[Conseil en évolution et transition professionnelle]
Les temps sont durs. J’en conviens. Et j’entends comme vous qu’il faut faire profil bas pour tenir le coup, pour ne pas perdre sa place. C’est ce qu’on croit être la loi de la survie en entreprise. On dit que le recrutement est au plus bas ? Alors c’est le moment de jouer la carte de la mobilité interne.
Durant cette crise, vous avez certainement rencontré des nouvelles difficultés et surmontés des obstacles avec brio. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et vous valoriser dans les nouvelles compétences que vous avez et que vous êtes en train d’acquérir ? Savoir rebondir, et prendre son évolution professionnelle en main est ce qui vous permettra de sortir de cette crise. Comment allez-vous faire pour mettre en place un plan d’action, de communication et de visibilité afin de vous promouvoir en interne ?
En 2020, 100% des personnes accompagnées en reconversion professionnelle ont trouvé un emploi qui les épanouit. 95% des personnes accompagnées en évolution professionnelle ont réalisé leur prise de poste en interne.
Et vous ?